Plus de performances publicitaires à des coûts constants : nous vous montrons comment cela fonctionne ! Nous optimisons votre niveau de qualité et vous permettons de réduire les CPC tout en maintenant ou en atteignant un classement meilleur ! Nous aimerions vous présenter notre méthodologie unique.

Votre agence Google Ads / AdWords

En tant qu'agence Google Ads certifiée (Google Partners), nous avons déjà aidé de nombreuses entreprises à promouvoir avec succès leurs annonces sur le Réseau de Recherche de Google, YouTube et le Réseau Display de Google. Nous sommes l'agence AdWords qu'il vous faut, si vous appréciez une attention personnelle et individuelle. Nous sommes attentifs à votre budget et trouvons des solutions créatives pour réduire durablement vos coûts et améliorer les résultats même sur des marchés hautement concurrentiels.

Nous sommes heureux d'évaluer votre compte Google Ads dans le cadre d'une première consultation gratuite et de vous donner des suggestions d'amélioration sans engagement, avec lesquelles vous pouvez économiser de l'argent aujourd'hui.

Notre approche innovante est unique sur le marché européen et nous serions heureux de partager nos apprentissages et notre formule de réussite dans une conversation personnelle avec vous !

Niveau de qualité (Quality score) - l'alpha et l'oméga de l'optimisation Google Ads

Passer à Google Ads est incroyablement simple. Et pourtant, le coût d'une campagne dépasse souvent la valeur ajoutée générée par la campagne elle-même. Comment les autres publicités AdWords rentables parviennent-elles à se faire remarquer ? Comment les autres réussissent-ils ? L'un des facteurs les plus importants pour déterminer votre CPC est le niveau de qualité, qui est déterminé non seulement au niveau du mot clé, mais également au niveau du groupe d'annonces, de la campagne et du compte. Le CTR et la pertinence de vos annonces par rapport au mot clé sont essentiels. Un niveau de qualité bas augmente vos dépenses par clic, diminue votre classement dans AdWords et dégrade les performances de l'ensemble de votre compte.

De nombreuses agences Google Ads en Europe accordent une attention particulière à la stratégie d'enchères et aux aspects techniques de Google Ads, ignorant l'amélioration créative des annonces.

Notre approche est unique sur le marché européen car nous accordons une attention particulière à l'interaction entre les mots-clés et les annonces. L'erreur est souvent commise en définissant de nombreux mots clés différents dans un groupe d'annonces. Cela fait que les annonces ne correspondent pas parfaitement aux requêtes de recherche, ce qui dégrade le niveau de qualité et le CTR. Vous devez donc mettre vos enchères toujours plus haut et obtenir pour cela des visiteurs de moins en moins qualifiés.

Améliorez votre taux de clics

Lorsque nous examinons le potentiel d'un compte, le taux de clics est l'un des facteurs les plus importants. Un CTR faible se traduit par un score de qualité médiocre et un faible taux d'impression dans la recherche. En fin de compte, cela vous obligera à augmenter considérablement vos enchères pour obtenir les résultats que vous souhaitez.

Un mauvais taux de clics est souvent du au ciblage de mots-clés trop larges, à l'utilisation de trop de mots-clés dans un groupe d'annonces, ou inappropriés, pour afficher des annonces non attrayantes. Si vous faites déjà de la publicité Google Ads ou si vous êtes pris en charge par une agence, il est conseillé de vérifier périodiquement cette métrique pour les mots-clés les plus importants.

Broad Match : Un "no go" dans 90% des cas

La variante de ciblage par mots clés "Broad Match" est une mauvaise idée dans 90 % des cas. Vous laissez le choix des mots clés à l'algorithme de Google. Pour une agence ou pour vous-même, les types de correspondance requête large, requête large modifiée et expression exacte sont séduisants, car ils permettent de gagner beaucoup de temps et n'ont pas à rechercher laborieusement des mots-clés individuels. Cependant, le gain de temps dans la plupart des cas n'est pas en relation positive avec les coûts supplémentaires qui en résultent. Lors de l'embauche d'une agence SEA, assurez-vous d'augmenter la politique et la pratique des options de correspondance des mots clés. Un compte Google Ads bien géré utilise intensivement Exact Match et peu ou pas Broad Match. Si vous n'êtes pas satisfait des performances de votre compte, nous vous recommandons de revoir l'utilisation des types de correspondance.

Entretien des groupes d'annonces à mot clé unique

Le Saint Graal de l'optimisation SEA et la tendance actuelle aux États-Unis s'appellent les "groupes d'annonces à mot clé unique". Les groupes d'annonces n'ont qu'un seul mot clé à la fois et des annonces parfaitement correspondantes. Le CTR qui peut être atteint avec l'aide de cette méthode à forte intensité de main-d'œuvre est incroyable. En conséquence, les coûts CPC peuvent être réduits et le score de qualité peut être considérablement amélioré. Le contrôle de votre compte est plus précis que toute autre structure de compte. Vous pouvez suivre chaque centime et vous n'avez plus besoin de vous fier aveuglément à votre agence ou à l'algorithme de Google.

Nous pouvons obtenir des résultats encore meilleurs. Nous nous ferons un plaisir de vous informer lors d'un appel téléphonique de notre approche unique et du potentiel de croissance de votre entreprise.

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