CONCEPTION D’APPLICATIONS ET CONCEPTION DE SITES WEB MOBILES
Nous travaillons avec l’approche « mobile first » et concevons votre site Web, votre application Web ou votre logiciel dans la plupart des cas initialement pour les appareils mobiles. Les appareils mobiles représentent 50% des visiteurs dans la plupart des industries. Par conséquent, il est important de ne pas créer le design mobile rétrospectivement en adaptant un design de bureau, mais de l’inclure dans le concept graphique global dès le début. La conception mobile sophistiquée ou la conception d’applications est relativement facile à étendre avec une amélioration progressive en fonction de la taille de l’écran. L’approche inverse est beaucoup plus difficile et donne des résultats nettement moins bonnes, à la fois dans l’expérience utilisateur et dans les résultats de recherche Google.
Mobile SEO
Une partie importante de la conception graphique mobile est le référencement. Le bot Google est maintenant complètement passé à « mobile ». Cela signifie que votre page sera évaluée par Google telle qu’elle est affichée sur un appareil mobile. S'il y a des problèmes de conception ou si vous ne répondez pas à des facteurs de classement mobiles spécifiques, non seulement votre classement en souffrira sur mobile, mais également sur le desktop.
C’est avec plaisir que nous vous aiderons avec votre page sur tous les facteurs SEO importants par une étude SEO détaillée afin d'améliorer votre classement non seulement sur mobile mais aussi sur le desktop. L’approche "mobile first" est également devenue une réalité dans le secteur du référencement. En conséquence, vous devez également analyser et optimiser votre site Web.
Responsive Design ou site web mobile ?
Fondamentalement, les deux variantes sont possibles, mais dernièrement, l’approche du responsive design est devenue la norme. Dans certaines situations, cependant, un site Web mobile peut être nécessaire ou préférable en raison de certains facteurs.
Nous serons heureux de vous aider à analyser votre situation et à prendre la bonne décision. Nous prêtons non seulement attention au résultat final graphique, mais également à l’impact sur d’autres domaines tels que la compatibilité, la visibilité Google et le taux de conversion.