PLANIFICATION DE CAMPAGNE POUR LE PARCOURS CLIENT EN MARKETING MULTICANAL
De nombreuses grandes campagnes échouent à cause d'une mauvaise planification. Avez-vous documenté, optimisé et testé tous les processus de parcours client possibles ? À quoi ressemble le parcours client idéal ? Combien de points de contact et via quels canaux sont nécessaires pour attirer un nouveau client ? Combien peut coûter chaque point de contact ? Par quel canal devez-vous approcher votre groupe cible ? Comment vos campagnes doivent-elles être mises en place pour être en phase avec la croissance durable dont votre entreprise a besoin ?
Nous pouvons vous aider à répondre à toutes ces questions. Si vous ne disposez pas de ces données, nous vous montrerons volontiers comment vous pouvez les enregistrer vous-même. Afin de prendre la bonne décision, il est absolument nécessaire d'avoir toutes les données correctes.
Contactez-nous avant de commencer votre campagne. Nous nous ferons un plaisir d'examiner de plus près votre planification actuelle et vous fournir des suggestions sans engagement qui peuvent multiplier le succès de votre campagne ou vous faire économiser de l'argent sans réduire vos performances publicitaires.