Agence SEO
Nous sommes votre agence SEO compétente et fiable. Le référencement continue d’être le canal de marketing en ligne le plus durable et le moins cher. Votre trafic organique bien optimisé peut dépasser votre trafic payant de plusieurs fois. Nous serons heureux de vous conseiller dans le domaine du référencement et de vous aider à optimiser votre site Web pour tirer le meilleur parti de votre présence en ligne sur Google. Le référencement devrait jouer un rôle central dans votre marketing.
SEO Expertise - une analyse SEO professionnelle de votre site web
Dans le cadre d’un rapport SEO (également connu sous le nom d'étude SEO ), nous analysons votre site Web pour tous les facteurs de classement OnPage et OffPage
SEO création de contenu
Le contenu est l’un des facteurs de classement les plus importants pour Google. Des études ont démontré que la façon dont vos mots-clés sont intégrés dans votre contenu peut avoir un impact positif ou négatif sur votre classement Google. L’algorithme utilisé par Google pour déterminer votre pertinence pour un terme de recherche spécifique est très complexe. La fréquence des termes de recherche dans votre texte par rapport à la longueur du texte est une valeur utilisée par les algorithmes actuels et pourrait affecter votre classement. Nous vous fournirons un rapport complet sur votre classement actuel des mots clés, l’état de tous les facteurs de classement clés et le potentiel de votre site Web dans votre secteur. De plus, vous obtenez des suggestions d’amélioration individuelles et créatives pour positionner votre page plus haut. Notre analyse SEO ne se limite pas à votre portail. Nous recherchons de nouveaux mots-clés pour vous et vous fournissons simplement les instructions suivantes pour créer un nouveau contenu (ou modifier du contenu existant). De plus, nous surveillons votre concurrence SEO grâce à une analyse continue de vos concurrents. Cela donne souvent un aperçu précieux des tactiques utilisées dans votre secteur, ce qui contribuera à votre succès. Souvent, nous sommes également en mesure de capturer certaines actions et techniques tout au long d’une analyse continue qui sont faciles à mettre en œuvre et qui auront un impact immédiat sur votre entreprise.
Un autre facteur important est l’unicité et l’expertise de vos textes. Le contenu textuel est considéré par Google comme particulièrement pertinent s’il contient non seulement le terme de recherche, mais contient également des termes connexes. C’est la preuve mathématique de la pertinence du texte. Par conséquent, il n’est généralement pas possible de classer un texte non pertinent pour un terme de recherche simplement parce que le terme de recherche a été artificiellement intégré dans le texte.
Ces facteurs et d’autres sont identifiés individuellement pour votre site Web et votre mot-clé cible dans le cadre d’une analyse WDF * IDF, et dans cet esprit, nous créons un contenu lisible et à valeur ajoutée pour le lecteur qui comprend non seulement le mot-clé cible, mais également des termes pertinents connexes prouvant la pertinence de la page.
Création de liens / OffPage
Ces dernières années, Google a pris des mesures pour endiguer la création de liens payants. Les liens que Google considère comme inférieurs ou manipulateurs sont automatiquement ignorés ou, dans des cas extrêmes, ils peuvent également entraîner une réduction de classement, une punition manuelle ou algorithmique (PÉNALITÉ SEO). Par conséquent, il est important d’aborder la création de liens avec soin, stratégie et, surtout individuellement. Les réseaux qui vendent des liens qui sont pas construits individuellement pour vous représentent une menace majeure pour l’avenir de votre entreprise. Les dévaluations de classement de Google peuvent être abrogées, ce qui donne des coûts très élevés. Pendant ce temps, votre entreprise subit de grosses pertes de ventes. Dans le même temps, d’importants investissements sont nécessaires pour lever la sanction. Nous déconseillons donc fortement l’achat de liens auprès de grandes agences qui travaillent avec un réseau, car pour Google, il est très facile de répertorier de manière centralisée ces réseaux. Souvent les plus grands fournisseurs de référencement en Europe sont également ceux qui luttent contre la plupart des sanctions de Google. Nous sommes fiers d’avoir déjà supprimé plusieurs pénalités.