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INTERREG

Le système que nous avons développé en exclusivité pour Széchenyi Programiroda Kft est conçu pour gérer, tenir à jour et suivre les matériaux et les offres. Nous avons complété le système en cartographiant les sites de mise en œuvre et les sites connexes et en compilant des statistiques et des rapports sur le nombre de demandes.

« Interreg a été créé en 1990 en tant qu’initiative communautaire dotée d’un budget de 1 milliard d’euros, exclusivement pour la coopération transfrontalière. Par la suite, Interreg s'est étendu à la coopération transnationale et interrégionale. En quelques années, Interreg est devenu un outil clé pour l’Union européenne pour soutenir la coopération transfrontalière entre partenaires. L’objectif est de relever ensemble des défis communs et de trouver des solutions communes, que ce soit dans les domaines de la santé, de la recherche et de l’éducation, des transports ou de l’énergie durable. Les programmes Interreg sont financés par le Fonds européen de développement régional pour le développement harmonieux des différents niveaux de développement de l’Union européenne. »

 

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Objectifs

  • Concevoir et introduire une nouvelle image
  • Création d’un site web
  • Conception de base de données
  • Développement et cartographie des paramètres individuels du projet
  • Vision des statistiques et infographies

 

Exigences et Technologies

  • Identité d'entreprise
  • Conception du logo
  • PHP, Zend
  • Mongo DB
  • React

Face Design

Consultation, planification

Au cours des consultations conjointes, les éléments d’image appropriés et un logo ont été créés. Péter Vasvári nous a aidés avec la conception des logos fantastiques et imaginatifs.

System design

Design Système

Conception de logiciels

Sur la base des spécifications, nous avons conçu un logiciel en étroite collaboration avec le client. La tâche principale du système était de gérer les appels d’offres et le téléchargement des documents associés, et de les tenir régulièrement à jour. L’autre tâche importante était de suivre les questions. Il était nécessaire de fournir des informations disponibles et à jour sur les participants aux candidatures gagnantes et au projet. En outre, la production de statistiques et l’affichage de graphiques d’information devaient être résolus.

Development

Le développement s’est déroulé en plusieurs étapes.

Dans la première phase, nous avons créé la base de données du projet, la gestion des documents téléchargeables, les actualités et les entrées de calendrier. Cela a été suivi par la visualisation de la carte, la conception du filtre et l’incorporation de statistiques et de graphiques. Entre-temps, nous avons joint l’écran frontal au backend afin que lon puisse également afficher les données. À la fin du projet, l’image complète et la nouvelle page de suivi de l’application ont été complétées.

Interreg